nouveau design du portail Overblog

Publié le par b_marco

  Quelle surprise en allant sur la homepage d'Overblog, l'habillage a complétement changé, et ce n'est pas pour me déplaire. En effet, cette nouvelle mouture me semble plus claire, aérée et surtout plus sobre. Des couleurs douces, une navigation agréable et quelques fonctions supplémentaires donnent un véritable coup de fouet au leader des plateformes de blogs en Fance.


Le portail overblog






                                  à noter en bas à droite "louvreboite.info" en coup de coeur








Publié dans blogs-sites-magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...<br /> <br /> Ton article est tres tres sympa et tout à fait vrai car le nouveau portail est ters sympa .... mais au fait pourquoi "ouvre boite".....<br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors
Répondre
B
<br /> louvreboite c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit quand j'ai fait ce blog qui n'était destiné au début qu'à mon usage personnel, une sorte de répertoire où je mettais mes liens, images du<br /> web, vidéos, etc... Puis ensuite je me suis pris au jeu du blog.<br /> <br /> Merci pour ton passage, et à bientôt sans doute.<br /> <br /> <br />