Behance : Le repère des créatifs professionnels

Publié le par b_marco

 Behance n'est pas un site communautaire artistique comme les autres, en effet, on y trouve avant tout des créatifs professionnels. Et la raison en est simple : L'inscription n'est pas automatique, pour l'acceptation il faut fournir une qualité de travail au dessus de la moyenne.
Pour ceux, qui comme moi, ne font que passer sur le site, le niveau est incroyable, les portfolios paraissent tous plus beaux que les uns que les autres.
Les inscrits ont à leur disposition un outil communautaire appelé "Circles" qui permet de créer des regroupements d'artistes par thèmes, affinités, etc... Le site étant réputé, de nombreux clients viennent scruter les portfolios pour y trouver les créatifs qui réaliseront leurs prochaines communications.

 Je vous invite à parcourir au plus vite ce site et particulièrement les portfolios
des artistes visuels.
 Merci à Graphistolage, membre de Behance, qui m'a expliqué le fonctionnement du site.



Le site behance network



 









Publié dans blogs-sites-magazines

Commenter cet article

Eléonora 13/06/2009 07:32

Bonjour, je découvre ton blog et là, c'est la profusion d'images et de liens. J'aime beaucoup et faisant de la photo, je craque. Bon, le souci c'est que je ne parle pas anglais pour le site que tu proposes de voir.. bon on passe par translate google...mais je me régale quand même....je reviendrai avec plaisir...bon week-end !!!

b_marco 13/06/2009 13:26


Merci Elénora et à bientôt.