Des changements sur louvreboite.info

Publié le par b_marco

 Quelques changements sur louvreboite.info. Pour commencer un nouveau design qui change radicalement de l'ancien tout blanc. Mais surtout, je vous annonce l'arrivée prochaine d'un co-rédacteur qui, comme moi, habite Orléans et se nourrit d'images.
 Ce choix de partager louvreboite avec un autre m'est apparu comme une évidence : De plus en plus mes billets se portaient sur des visuels publicitaires alors que le monde de l'image est bien plus vaste. Il fallait donc quelqu'un pour m'épauler, avec des sources et des goûts différents. J'espère qu'il se sentira ici chez lui afin que vous puissiez profiter au maximum de ses trouvailles.
 Je vous le présenterai (ou il le fera lui même) le moment propice.









Publié dans blogs-sites-magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article