Popularoïd : site de concours photographiques.

Publié le par b_marco

 Popularoïd est un site qui propose chaque mois un concours photos sur un thème différent.
 Ce qui surprend c'est le design original (des tirages papiers de type polaroïd semblent posées sur une plaque de liège à côté de morceaux de papier déchiré), et la rapidité avec laquelle on remplit son profil (ici pas de portfolio, ni de renseignements inutiles).
 Simple et convivial, ce site devrait rencontrer un joli succés. Le thème du mois avec 500 euros de prix : "Bling bling".

 
Le site Popularoïd







Publié dans blogs-sites-magazines

Commenter cet article

Yoo are 07/09/2009 15:41

J'ai également fait un article sur ce site. Personnellement je trouve le design plutôt sympa et original ! c'est épuré, pas comme certain site où on ne sait pas où regarder. Pour ce qui est des 500€, on verra bien :) je me suis inscrite avec des amis si l'un d'entre nous gagne je vous tiendrai au courant ;)

Vincent 07/09/2009 12:40

Le gagnant de chaque concours ne dépend que du webmaster ...

Vincent 07/09/2009 12:18

Moi je n'aime pas trop le design : bonne idée, c'est pas moche mais c'est un peu "cheap" à mon gout. Ils n'ont pas de vrai web-designer. Ce qui m'amène à penser que les 500€ sont bidons !

b_marco 07/09/2009 12:37


Je souhaite pour eux qu'ils n'ont pas oser annoncer un prix sans pouvoir l'honorer. Pour le design je l'ai trouvé surprenant de sobriété mais ça ne m'a pas dérangé, au contraire. J'ai surtout aimé
le côté rapide de l'inscription et de la mise en place du profil. Faut dire que j'en avais marre de ces sites photos communautaires remplis de portfolios.
Affaire à suivre !