Nikon business school : formation

Publié le par b_marco

 Pour mon travail j'ai suivi une formation nikon. Si j'en parle ici c'est qu'il existe une formation similaire (à l'exception des questions commerciales) destinée aux particuliers. 
J'ai apprécié cette journée, le formateur avait un très bon niveau que ce soit en photographie ou en connaissance produits, et on pouvait faire joujou avec les dernières nouveautés Nikon, D300 et D3 compris.
 La partie flash a permis de combler mes lacunes dans ce domaine et aussi de vérifier le plaisir et les possibilités créatives que permet l'utilisation de flashs déportés. J'ai aussi vu le potentiel de Nikon capture qui, si l'on ne pratique pas le photomontage, est un excellent logiciel.
 Le lieu de la formation se situe Boulevard beaumarchais à Paris. C'est la rue de la photo, on y voit tant de magasins spécialisés dans ce domaine. On trouve en dessous de la salle de formation une sorte d'atelier Nikon ou des techniciens s'occupent de soigner les légers bobos de vos appareils, ou de leur nettoyer le capteur, sans avoir à prendre rendez vous. Pour un provincial comme moi c'est toujours assez impressionnant.


Les informations sur la Nikon school sur le site de la marque
          













Publié dans matériel photo

Commenter cet article