mascablog : Cinéma et photo

Publié le par b_marco

 Si aujourd'hui j'aime la photo c'est sans doute grâce au cinéma. Je me souviens même que dés ma première vision de Star Wars j'ai de suite voulou maitriser des outils permettant les trucages visuels. Il y a moins de temps, lors de la "démocratisation" du logiciel Photoshop je me suis lancé dans l'aventure. Tout ça pour dire que chez moi, cinéma et photographie, sont étroitement liés. 
 Je retrouve ce même lien chez Mascarille, l'auteur du mascablog. Lui privilégie le cinéma, avec d'agréables discussions autour des films. On est loin de la critique austère provenant de magazines "sérieux" voir soporifiques.
  Bref, un blog où j'aime lire les articles sur les films que j'ai apprécié sans avoir l'impression que l'on me juge sur mes piètre connaissances cinématographiques.

Le mascablog











Publié dans blogs-sites-magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waou, je suis ému... Merci ^^<br /> Je mets pas beaucoup à jour ces temps-ci, pas trop le temps, promis je le fais bientôt !
Répondre
L
<br /> De rien. Et même si je participe moins actuellement, je suis toujours un assidu de ton blog.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />